Powered By Blogger

Saturday, May 30, 2015

Alex Rider point blanc

C'est la deuxième livre de la série Alex Rider. Le livre commence par la mort du milliardaire américain Michael J. Roscoe à New York. Alex est affecté par le MI6 pour enquêter sur la mort mystérieuse de Roscoe et un autre milliardaire Viktor Ivanov général sur la mer Noire. Le seul lien apparent entre les deux hommes est qu'ils avaient tous les deux un fils assister Point Blanc, une académie dans les Alpes françaises dirigée par un chercheur sud-africain, le Dr Hugo deuil. La couverture de Alex est celle du fils d'un magnat de supermarché, Sir David ami.

L'assistant de Mme Grief Stellenbosch, arrive à la maison de l'ami par hélicoptère. Smithers rencontre avec Alex infiltration comme un agriculteur et lui fournit des équipements et gadgets (y compris une scie électrique déguisée en un Sony Discman, un mini-grenade déguisé en un plot de l'oreille, un costume de ski pare-balles, des lunettes de ski infrarouge, et d'un seul coup pistolet tranquillisant déguisé en livre de Harry Potter).

En arrivant à Point Blanc, Alex rencontre le fondateur Dr Chagrin et plus tard un étudiant qui va par le nom de James Sprintz. James pense que quelque chose ne va pas avec l'académie parce que les autres garçons étaient rebelles avant et puis tout à coup devenus complaisants. Au cours de sa montrant Alex autour de l'école, James lui révèle son plan pour échapper à l'académie. Après faufiler hors de sa chambre à l'aide des témoins Discman, Alex un garçon d'être traîné de force en bas et est convaincu qu'il est James. Pourtant, Alex voit plus tard, James indemne dans sa chambre. Le lendemain, au petit déjeuner, l'attitude de James envers son plan d'évasion semble avoir changé, et Alex se rend compte qu'il est devenu exactement comme les autres étudiants. Alex monte une cheminée d'examiner les troisième et quatrième étages interdits. Il découvre que les troisième et quatrième étages sont des répliques exactes des premier et deuxième étages respectivement (par exemple, répliques des chambres des garçons, avec des écrans de télévision le suivi de leur comportement en bas). Alex signale MI6 en utilisant le dispositif de CD qui lui est fourni par Smithers. Blunt décide de préparer une unité en stand by.

Après une enquête approfondie, Alex trouve certains garçons enfermés dans une prison du sous-sol, y compris James et le fils de Michael J. Roscoe, Paul. Alex apprend que James a en effet été traîné en bas et a été remplacé par une réplique. Alex révèle la vérité à James et Paul, son identité et la raison pour laquelle il a été envoyé au Point Blanc. Mme Stellenbosch est dit de cette après que quelqu'un surprend via un bug planté dans la cellule et frappe Alex inconscient, lui a menotté à une chaise et lui retourne le Dr Chagrin, qui révèle alors son plan pour conquérir le monde, nommé «Projet Gemini».

Dans les années 1980, Chagrin cloné seize copies de lui-même dans son pays d'origine d'Afrique du Sud. Alors que les vrais garçons sont au Point Blanc, un chirurgien plastique appelé Baxter modifie chirurgicalement 14 ans clones de deuil de leur ressembler. Bientôt, le clone et le vrai petit garçon sont échangés. Les répliques de pièces sont utilisées par les clones d'imiter le comportement des garçons afin que les parents ne remarqueront pas qu'ils ont été échangés. Quand les parents meurent et passent sur leur héritage, le Dr Chagrin prendra les actifs des clones. Les parents, Roscoe et Ivanov ont tous deux été tués parce qu'ils étaient devenus méfiants de leur comportement "" fils ".

Grief emprisonne Alex, l'intention de le disséquer en vie le lendemain pour une classe de biologie. Alex utilise son explosion oreille haras d'échapper à sa cage. Il improvise un snowboard (en utilisant une planche à repasser) pour échapper, mais Chagrin envoie ses gardes en motoneige avec des mitrailleuses à le descendre. Au cours de la poursuite, une motoneige percute un arbre parce qu'il ne pouvait pas passer à travers un petit écart que Alex pressé à travers. Un autre garde est frappé à la tête par "la planche à neige" de Alex et tombe finalement. Alex fait presque au bas de la montagne, mais un mitrailleur préalablement préparé par le chagrin est en attente pour lui. Tout comme l'homme est sur le point de tirer, un train approche de la manière. Alex saute au-dessus de lui, mais perd l'équilibre, tombe et sort.

 Dans l'école, l'équipe SAS prendre plusieurs gardes et descendre à la cave pour sauver les garçons emprisonnés. Une fusillade en cours découle que les rencontre d'équipe plus de gardes. Loup exige Alex de rester en arrière. Alex va dans la salle à manger et voit Dr Grief sur le point d'échapper à un hélicoptère. Cependant, Mme Stellenbosch apparaît qui est surpris et déçu que Alex est encore en vie. Malgré les efforts d'Alex à son repousser, elle le maîtrise et le plaque contre un mur. Elle sort une arme et juste comme elle le souligne elle à Alex, Wolf apparaît. Loup est abattu de trois balles par Mme Stellenbosch mais parvient à tirer sur la femme lui-même avec sa mitraillette. Mme Stellenbosch tombe par la fenêtre, mais parvient à blesser Loup. Alex empêche Dr Chagrin échapper par la conduite d'une motoneige jusqu'à une rampe et écraser dans l'hélicoptère de Chagrin, sauter à la dernière seconde.


No comments:

Post a Comment